LES FINAL FANTASY!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FINAL FANTASY!!!

forum pour les membres et alliés de al tribu les final fantasy dans travian monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT]Règle de l'Ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
tghpow
chef,admin,grand manitou...etc
chef,admin,grand manitou...etc
tghpow


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2006

[IMPORTANT]Règle de l'Ambassade Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Règle de l'Ambassade   [IMPORTANT]Règle de l'Ambassade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:39

ATTENTION: Le non-respect de ses règles de présentation vaudra une fermeture immédiate du Topic par le Diplomate de la FFXX

Avant de poster un message,

Dîte votre pseudo dans le jeu,
Le tag de votre alliance et son nom,
Ensuite dîte la motivation de faire un PT ou un PNA

merci de RESPECTER ce réglement

chaque alliance a droit à un topic du nom de l'alliance

1. Comment Poster?

Il faut tous d'abord mettre un titre à vôtre sujet comme ceci
[TAG]Alliance pour un PT/PNA

Ex: [FFXX]Les Final Fantasy pour un PNA

2. Pseudo du jeu, c'est à dire?

Mettre le nom du créateur de l'alliance, de vôtre ambassadeur (si il en existe un)

3. Présentation d'une demande de Pacte

Voici, ci-dessous une présentation de Pacte Total

Exemple:

Citation :
*Bonjour, je suis Miik diplomate de l'alliance FFXX classé 58eme avec 27 membres et comptant un total de 3547 points
Je suis là pour vous faire une demande de Pacte total avec notre alliance qui serai un échange profitable et bénéfique pour tous deux..
Il serait fort sympathique de prendre note que nos alliance sont regroupé et pas très loin l'une de l'autre ce qui nous donnera beaucoup d'avantage pour tous

Je reste à vôtre entiere disposition et en attente d'une réponse favorable à ma demande
Cordialement Miik de la FFXX*

ATTENTION: Le non-respect de ses règles de présentation vaudra une fermeture immédiate du Topic par le Diplomate de la FFXX
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfianl-fantasy.frbb.net
 
[IMPORTANT]Règle de l'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FINAL FANTASY!!! :: public :: Ambassade FFXX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser