LES FINAL FANTASY!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FINAL FANTASY!!!

forum pour les membres et alliés de al tribu les final fantasy dans travian monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blagues, devinettes, charades...

Aller en bas 
+6
dahaka
Ephraim
golgotha
eagle one
Firetsarx35
Pantruche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pantruche
Admin
Pantruche


Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:32



golgotha a écrit:
il attend une panthère, il essaye de la tirer avec sa première cartouche, il la loupe, il ramasse la loupe. il tire une deuxiemme fois, et il la tue. il rapmmasse la panthère et la fait tourner autour de lui, ce qui fait, s'il voulait calculer l'aire du disque forme par la panthère, 2 pi panthère (où la panthère est le rayon [ 2 i R]) il déterre les deux pipe (2 pi panthère = 2 pipes en terre) il en casse une et fait un tas haut, et un tas ba (tabac. il met le tabac dans la pipe et faire refleter les rayon du soleil avec sa loupepour embraser le tabac

FACILE

Faux.

Il calcule la circonférence du cercle formé par la panthère, pas l'aire

gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:33

on est en vacances, on s'en fot de la circonférence ou de l'aire, n'empeche que le raisonnement est bon ^^


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:34

Firetsarx35 a écrit:

il y a deux hommes dans une pièce la pièce est entièrement fermé dans la pièce il y a une table sur la quelle il y a une bougie allumée ' il y a deux hmmes

"qu'est ce qu'y fon?"

il attendent parce qu'il y a rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Pantruche
Admin
Pantruche


Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:36

J'ai déjà proposé cette réponse... c'est faux.


Ephraïm, à l'aide!!!

T'as raison, golgotha, c'est les vacances... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:38

ils éteignet la bougie pour pas consommer l'oxygène?
Revenir en haut Aller en bas
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:41

j'en ai une bonne, mais elle est très (très très) longue, vous la voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Pantruche
Admin
Pantruche


Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:41

Firetsarx35 a écrit:
il y a deux hommes dans une pièce la pièce est entièrement fermé dans la pièce il y a une table sur la quelle il y a une bougie allumée ' il y a deux hmmes

"qu'est ce qu'y fon?"

Si on remplace le m par un espace, il n'y a que la table et la bougie qui sont enfermées... Pas les hommes. Ils peuvent donc sortir???

C'est ça???

Vas-y golgotha?
Revenir en haut Aller en bas
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:44

c'est tiré par les chevaux ton truc, il m'a fallu 3 minutes pour comprendre confused
Revenir en haut Aller en bas
Pantruche
Admin
Pantruche


Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:45

golgotha a écrit:
c'est tiré par les chevaux? ton truc, il m'a fallu 3 minutes pour comprendre confused

Je suis pas sur...

De tooute façon, firestar n'est plus connecté...

J'en profite pour faire remarquer que l'horloge du fofo n'est pas à l'heure...
Enfin, il me semble.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:46

cheveux
Revenir en haut Aller en bas
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:48

voila ma tite blague très longue ^^

ne la lisez qu'une fois, sinon, vous verrez la réponse. (si vous la connaissez, envoyez moi un mp, qu'on voye si ephraim peut y répondre)

DESOLEE POUR LE SMS, ELLE EST TELLEMENT LONGUE QUE JAI PAS VOULU LA RECOPIE, JE LAI COLLEE A PARTIR DUN DE MES FICHIERS



un jour, 999 moines shaolin + le gran shaolin (se ki fé donc 1000 moines shaolins) décident de partir en pélerinage dans le désert. ils commencent a marcher puis au bout de quelques semaines, fatigués, ils voient un hotel é decident de sarreter. cé un hotel a double étage donc ils mettent 500 moines en haut é 500 moines en bas. a 3h46 ils entendent un grand BOOM. létage du dessu a disparu. il reste donc 500 moines shaolin en vie (attention tres importan, le grand moines shaolin est toujours vivant). ils continuent donc leur pélerinage, mé o bout de 3 semaines, 200 moines meurent de fatigue. il reste donc 300 moines shaolin. quelques jour apré, ils sarretent de nouvo dan un hotel a étage. ls mettent 150 moines shaolin en haut é 150 moines shaolins en bas. a 3h29 ils entendent un gran BOOM, l'étage du dessu a disparu. il reste donc 150 moines shaolin (tré important, la le gran moine shaolin è mor). ils continuent donc leur pelerinage dan le desert é a un momen, il sarretent a un oasis é boivent de leau (pace kil avé soif). maleureusemant pour eux, leau été contaminé par la peste é 100 moines shaolin meurent. il reste donc 50 moines shaolin. kelke jours apré, ils passent devant un étang, é manke de chance, ils y avé plein de crocodile? 48 moines shaolin son dévoré. il reste donc 2 moines shaolin.ils continuent a marcher mé au bout de 2 semaine, ils sarettent dans un hotel, é la je sé pa si cé pace kil son c** (je vé remplacé par stupide) mé il mettent 1 moine shaolin en ho é un moine shaolin en ba. sauf ke la lé moines son sur leur garde é decident de ne dormir que dune oreille.a 5h56 précisemen, le moine du ba enten un gran BOOM.mé comme ils ne dormé que de loreille droite, il se réveille, monte en courant lé escalier é la il voi un homme avec un manteau noir, des lunettes violettes é un chapeau rouge dan, la piece ou dormé lotre moine shaolin. la il se di "oh, ca doit etre lui le tueur!" é il commence a lui courrir apré. lhomme avec le manteau noir, le chapo rouge é lè lunettes violettes cour, é le moines sholin le poursui toujour. a 1 momen, il arrive devant une riviere avec 2 bato. lhomme avec le manto noir, le chapo rouge é les lunettes violettes pren le bato de droite é le moine shaolin pren le bato de gauche.il commence a pagayé é apré avoir débarqué ils continuent a courir, le moine shaolin continu toujour a poursuivre lhomme avec le manto noir, les lunettes violettes é le chapo rouge. ils arrivent sur des terrain de spor, dabor sur un court de tenis. lhomme avec le chapo rouge, le manto noir é les lunettes violettes passe o dessu du filet de tennis é le moines shaolin, ki le poursui toujour, passe ossi o dessu du filet. ensuite ils arriven sur un terrain de voley. lhomme avec les lunettes violettes, le chapo rouge é le manto noir passe o dessu du filet de volley alor que le moine shaolin passe o dessou du filet. ils continuent leur course, le moine shaolin ne veu toujour pas sarreter. a 1 momen, ils voient 2 moto, une rouge une bleu. lhomme avec le chapo rouge, le manto noir é les lunettes violettes pren la moto bleu é le moine shaolin pren la moto rouge. finalemen o bout de 10 minutes de poursuite, le moine shaolin ratrappe lhomme avec le manto noir, le chapo rouge é les lunettes violettes é monte sur sa moto. il fé à lhomme avec le manto noir, le chapo rouge é les lunettes violettes un cou de pied shaolin é il tu lhomme avec le manto noir, le chapo rouge é les lunettes violettes.



VOICI MAINTENAN LA KESTION:



KEL EST LA MORALE DE CETTE HISTOIRE?



attention, noublié pa a kel momen le gran moines shaolin è mor, souvenez vous bien de combien dotel il y a eu, de toutes les heures é surtou gardez en memoire ki é passé o dessu et en dessous des filet de tenis é de volley.


GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:49

non pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:00

comme vous pouvez aller voir, j'ai effacé les réponses parlant du lait, et de l'homme du désert (les autres peuvent pas chercher). j'ai tout copié, et je remettrais ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
eagle one

eagle one


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 13/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:09

Très bien je pense qu'il faut une explication à cette Enigme:

J'annonce l'été et le fait durée: On mets des pot de Fleur dehors en Été et non en Hiver ou Automne.

Ensuite...


Je passe l'automne et l'hiver enfermé: Et bien c'est simple en hiver et en Automne, les pots de Fleur on les mets plus dehors mais à L'intérieur de chez soi.

Je suis un support à la vie et en plus je l'embellis: Pour ceci c'est simple aussi, je suis un support à la vie...
La plante qui est à l'intérieur donc c'est une expression pour dire que le pot sert de support à la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:38

solution de ma devinette :

c'est la bougie qui fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
eagle one

eagle one


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 13/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:44

Elle était ou ta devinette ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:46

Firetsarx35 a écrit:
moi j'en ai une pas mal !!!

"destiné a ephrame"

il y a deux hommes dans une pièce la pièce est entièrement fermé dans la pièce il y a une table sur la quelle il y a une bougie allumée ' il y a deux hmmes

"qu'est ce qu'y fon?"

la voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:48

Firetsarx35 a écrit:
moi j'en ai une pas mal !!!

"destiné a ephrame"

il y a deux hommes dans une pièce la pièce est entièrement fermé dans la pièce il y a une table sur la quelle il y a une bougie allumée ' il y a deux hmmes

"qu'est ce qu'y fon?"
voila ma devinete
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
eagle one

eagle one


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 13/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:53

A d'accord !

Elle était pas très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Pantruche
Admin
Pantruche


Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:18

Comment peut-on tomber aussi bas?





Peut-être avec mon sujet "jeux débiles"...
Revenir en haut Aller en bas
Pantruche
Admin
Pantruche


Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:22

Mon premier est une saison,
Mon deuxième est un gallinacé,
Mon tout est une ville d'Angleterre...

Allez Ephraïm
Revenir en haut Aller en bas
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:47

liverpool

l'hiver
poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eagle one

eagle one


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 13/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:31

Oui, sa doit etre sa Golgotha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahaka

dahaka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:42

Pas mal mais il y a un problème sur le titre du forum :
Forum nianiania mais "de al" cloche un peu !!!
"forum pour les membres et alliés de al tribu les final fantasy dans travian monde 16
"
Revenir en haut Aller en bas
eagle one

eagle one


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 13/12/2006

Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:27

C'est une erreur de Frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinettes, charades...   Blagues, devinettes, charades... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, devinettes, charades...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues, notez-les sur 20!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FINAL FANTASY!!! :: public :: Taverne de Spira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser