LES FINAL FANTASY!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FINAL FANTASY!!!

forum pour les membres et alliés de al tribu les final fantasy dans travian monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeu du mot à mot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:53

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille



c'est la derniere entorse du mot à mot, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorixx
Haut Conseillier FFXX
Haut Conseillier FFXX
Vercingetorixx


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:53

1 ou 2 mots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:54

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:54

oui je sais, j'ai pas respecté la regle, mais il fallait apsolument que je note ca désolée. je reprends le mot à mot
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorixx
Haut Conseillier FFXX
Haut Conseillier FFXX
Vercingetorixx


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:55

je parlais surtout pour Firetsarx35, maintenant il fait des phrases entières...
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:55

moi,aussi et vercingéto aussi (que l'on va sunomé vévé pour s'implifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:56

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit












il faut arreter le plusieurs mot à plusieurs mot je finis juste, pour que la golgotha de l'histoire ai la paix, re désolée
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:57

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:59

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:59

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:01

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:03

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:04

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:04

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:06

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de son bouche à bouche sur firetsarx35



ca c'est pour avoir tué mon sauveteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:08

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de son bouche à bouche sur firetsarx35 au case du poison de golgotha






sa c'est pour mon amour propre lol! lol! je déconne (pas pur l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:10

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de son bouche à bouche sur firetsarx35 au cause du poison de golgotha qui démentit avoir usé de poison, ca elle ne l'avait jamais touché, le proces prouva quelle avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:11

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de son bouche à bouche sur firetsarx35 au cause du poison de golgotha qui démentit avoir usé de poison, le proces prouva quelle avait raison mai au fon d'elle meme elle était ronger par le remord (elle l'ailit bien quand meme ce firestarx35)
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:13

ta oublié une partie de ma phrase (celle ki dit quelle la jamai s touché) alors, réédite et je comprens pa ta derniere phrase, c'est koi?

des ke ta rpondu, je supprime ce message, tu fera de meme, pour pa perturber l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:14

Firetsarx35 a écrit:
il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de son bouche à bouche sur firetsarx35 au cause du poison de golgotha qui démentit avoir usé de poison, le proces prouva quelle avait raison mai au fon d'elle meme elle était ronger par le remord (elle l'aimait bien quand meme ce firestarx35) car elle avait tout de meme utiliser du poison !!!


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:16

(elle l'ailit bien quand meme ce firestarx35) , c'est ca que je compren pas

car elle avait tout de meme utiliser du poison !!! tu répon a ton poste, alor ta p le droit. je vais changer ces termes, des que tu ora expliquer la frase do dessu
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:17

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:20

l est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de son bouche à bouche sur firetsarx35 au cause du poison de golgotha qui démentit avoir usé de poison, le proces prouva quelle avait raison mai au fon d'elle meme elle était ronger par le remord (elle l'aimait bien quand meme ce firestarx35) car elle avait tout de meme utiliser du poison !!!

puis elle se reveilla de son reve. dans la réalité, firetsarx35 était mort depuis trois ans, et elle ne l'avais jaùmais aimé. elle le haissait.





fo vraiement qu'on arrete la phrase à phrase
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:23

l est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de son bouche à bouche sur firetsarx35 au cause du poison de golgotha qui démentit avoir usé de poison, le proces prouva quelle avait raison mai au fon d'elle meme elle était ronger par le remord (elle l'aimait bien quand meme ce firestarx35) car elle avait tout de meme utiliser du poison !!!

puis elle se reveilla de son reve. dans la réalité, firetsarx35 était mort depuis trois ans, et elle ne l'avais jaùmais aimé. elle le haissait. Mais il l'avait axepter
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:23

il est beau mais pas musclé, cet aventurier, bob morane, qui partit dans la vallé infernale pour libérer sa golgotha ainsi que firestarx35 l'enteté dont la haine n'existe pas sauf envers ceux qui rode autour de golgotha alors il décida de se suicider pour laisser golgotha tranquille malheureusement le suicide rata alors golgotha l'acheva elle meme et sa tentative réussit dans la caverne mais bob morane mourut a la suite de son bouche à bouche sur firetsarx35 au cause du poison de golgotha qui démentit avoir usé de poison, le proces prouva quelle avait raison mai au fon d'elle meme elle était ronger par le remord (elle l'aimait bien quand meme ce firestarx35) car elle avait tout de meme utiliser du poison !!!

puis elle se reveilla de son reve. dans la réalité, firetsarx35 était mort depuis trois ans, et elle ne l'avais jaùmais aimé. elle le haissait. Mais il l'avait accepter et reposais en paix. on entendit plus jamais parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu du mot à mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu du mot à mot   jeu du mot à mot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu du mot à mot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FINAL FANTASY!!! :: public :: Taverne de Spira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser