LES FINAL FANTASY!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FINAL FANTASY!!!

forum pour les membres et alliés de al tribu les final fantasy dans travian monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 se n'est pas une présentation mais...

Aller en bas 
+5
golgotha
Vercingetorixx
tghpow
Firetsarx35
tipol89
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:14

perso, moi quand j'attaque quelqu'un et qu'après il m'écrit un truc du genre: arrete de m'attaquer, je ne peux plus me développer. je suis actif, la preuve je t'écris et je ne veux pas servir de frigo. pourrais tu cesser tes attaques s'il te plait? perso, je réponds ok d'accord et la dessus je vérifie si il progresse.
s'il m'avait menacé, c'est clair que j'aurais continuer à le raider sans aucun scrupules ^^
la finesse vaut mieux aux menaces (je dis pas qu'il faut se soumettre en etant leche cul mais parler poliment en en bon français est souvent plus persuasif que des menaces [puis si ça marche pas, sympathise ^^ il aura des remords à t'attaquer - ça m'est déja arrivé ^^-])



on n'est pas contre toi, mais c'est pas parce que tu fait partie de l'alliance et lui non qu'il faut te donner raison, sinon, c'est meme pas la peine, a chaque conflit, pas besoin de discuter, étant donné que ce sera toujours nous qui aurons raison ^^ il s'est expliqué très poliment (tu vois que ça sert) et a expliqué clairement, et je pense qu'il n'est pas en tord. après il propose un pna ce qui est bien de sa part (d'aileurs, à la place d'engager les alliances, pourquoi ne pas signer un pna perso entre vous deux? j'attends les post pour répondre sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Firetsarx35




Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 09/12/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:24

je vos que ma vie virtuelle tombe mal !!! lol

je ne l'ai menacer que par colère 7 foi il m'a attaqué alors j'ai réagit comme je l'ai toujours fais quand j'ai une alliance qui est (je le pense très fort) apte a m'aider !!!

voila !!!

je ne dit rien pour " l'insulte " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://firestarx35.unblog.fr
golgotha

golgotha


Nombre de messages : 511
Localisation : quelque part ... (ahaha c'est pas drole, je sais)
Date d'inscription : 02/12/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:32

Firetsarx35 a écrit:
quand j'ai une alliance qui est (je le pense très fort)

ahah il nous fait des compliments Razz
c'est pas parce qu'il t'a attaqué 7 fois que ça chang quelque chose aux messages que tu lui envoye. on est une bonne alliance, mais ça ne sert à rien de nous engager dans une guerre (ce n'est que le début du jeu, quasiment personne n'a d'armée) mieux vaut en discuter tranquilement. je suis plus d'origine pacifique, et je pense que l'alliance aussi, en tout caspour le moment (une alliance pacifique ne signifie pas faible [je le dis quand meme et je sais de quoi je parle ^^])

as tu réfléchis a ce pna perso?
Revenir en haut Aller en bas
titeperle

titeperle


Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/12/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:04

tu as tout a fait raison golgotha moi je me fait attaquer 8fois par jour par cathago et c est pas pour autant que je l insulte sauf que je me moque de lui car il ne m a jamais rien pris faut dire que c est un gamin qui doit pas savoir jouer a travian il perd son temp contre moi et ne pense plus a se developper lol il stagne depuis une semaine bientot je vais pouvoir riposter efficacement
Revenir en haut Aller en bas
tghpow
chef,admin,grand manitou...etc
chef,admin,grand manitou...etc
tghpow


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:08

vengeance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol

faudrai m'envoyer des ressource svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfianl-fantasy.frbb.net
tipol89




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:22

le PNA perso cela me parrait un bon aboutissemnent a se conflit!
Si fire est d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorixx
Haut Conseillier FFXX
Haut Conseillier FFXX
Vercingetorixx


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:44

si toute notre ally est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
eagle one

eagle one


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 13/12/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:20

Moi je suis le point de vue de Miik !
Un joueur qui à de l'avenir c'est un joueur qui ne s'énerve pas et qui c'est parler correctement.
Les mots sont plus forts que la force.
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorixx
Haut Conseillier FFXX
Haut Conseillier FFXX
Vercingetorixx


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 09/12/2006

se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:28

Miik a écrit:
Non je vais dire simplement les choses, la menaces n'est pas l'arme qui résoudra un conflit ...
L'insulte idem...

Seule la diplomatie et la bonne entente fera de vous les meilleur guerrier du jeu ...
Car plus dur est de pardonner à son ennemis qu'a son amis Smile

Mediter sur cette petite expression, et revenais me voir ainsi
Ps: je déplace le topic dans la taverne ! Smile

totalement d'accord
en fait, je pense la meme chose, je l'ai plus ou moins écris, et tu m'as grillé lol

fire, je trouve ça très moyen ce que tu as fait, et mettre un mot comme ça dans une expression qui peut être prise comme une insulte....

pourquoi pas finir sur un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se n'est pas une présentation mais...   se n'est pas une présentation mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se n'est pas une présentation mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de bounty
» ma presentation (DARDEVIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FINAL FANTASY!!! :: public :: Taverne de Spira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser